Qui suis-je ?

Je m’appelle Nathalie Crottaz, je suis fileuse de perles de verre depuis 2010 et tout autant passionnée par le verre que par le développement personnel, je m'intéresse beaucoup à la reconnexion au féminin sacré et en explore personnellement les sentiers.

C’est pourquoi en 2018, j’ai suivi une formation sur le conseil en image énergétique, afin d'affiner ma capacité à créer des bijoux pour soutenir une féminité harmonieuse, épanouie et libre, tout en œuvrant pour un artisanat plus spirituel.

Je suis reconnue dans mon domaine en tant qu’artiste perlier pour ma technique, mes œuvres parfois insolites et pour transmettre mon savoir-faire avec attention. Mais ici pour cette ligne de bijoux que j’ai créé, je souhaite avant tout mettre mes compétences au service des autres et notamment au service des femmes.

Ici, la vision que je propose en tant qu'artisane est essentiellement axée autour de la femme et de son bien être. C'est une façon de connecter avec le féminin sacré, de l’honorer, de le respecter et j'espère apporter aux autres femmes une source d'inspiration positive au travers de mes collections ainsi qu'une bonne dose d’estime de soi par le fait de se célébrer telle que l’on est pour enfin libérer notre pleins potentiel. 

Ma mission est donc d’'introduire dans notre quotidien de la magie et de la joie chaque matin pour chaque femme en créant des bijoux alchimiques en verre qui révèlent notre pouvoir personnel et en favorisant une connexion entre notre soi intérieur et notre soi extérieur. 

Au travers de la parure corporelle, j’invite chaque femme à réaliser un voyage spirituel, sensoriel et subtil par la matière et la lumière, pour que leur véritable nature leur soit révélée puis acceptée et enfin, libérée. Porter un bijou qui nous ressemble, c’est comme porter un vêtement qui nous ressemble, avec on se sent libre d'être qui l’on est vraiment.

En tant que créatrice, je veux apporter plus de conscience à la mode sur un plan plus profond et spirituel. Je veux que le bijou soit au service des femmes et qu’il les célèbre dans leur vraie nature. 

J’ai choisi le nom de NEHACREA© pour l’atelier car “ neha ” signifie amour et “ créa ”, la création. En numérologie ce nom correspond au numéro 1, c'est-à-dire à la maîtrise et l'action individuelle, à la capacité de se réaliser par soi-même. Avec NEHACREA©, j'ai envie d’insuffler aux femmes cette notion de pouvoir intérieur et d'ouvrir la porte du possible. Se créer avec amour.