Prendre soins des bijoux en Perles de Verre

NETTOYEZ VOS BIJOUX EN  VERRE

 Accordez vous une pause, instaurez votre propre  " Routine boite à bijoux" et chouchoutez vos accessoires favoris.


L'atelier NEHACREA© vous propose une astuce naturelle pour prendre soin de vos parure tout en respectant les perles de verre: 


Dans un premier temps, frottez vos bijoux de perles de verre délicatement avec un chiffon très doux, en insistant sur les perforations des perles afin d'ôter les premières salissures éventuelles. 


Puis humidifiez un chiffon très doux avec une solution à base de vinaigre ménager, d'eau florale et d'huile essentielle selon vos tolérances, puis frottez délicatement vos parures. 


En plus de nettoyer vos perles de verre de façon très naturelle, cette méthode laissera une délicieuse odeur de plantes sur vos bijoux.

Les amoureux d'aromathérapie apprécieront !

 

 ACTIVEZ VOS BIJOUX DE PERLES

 

Le verre est un matériau hautement vibratoire. Comme les pierres semi précieuses il est issu de la Terre, il canalise les énergies et les retransmet.


Comme les bijoux sont portés au quotidien, ils absorbent les énergies que vous émettez, la technique de la fumigation est idéale pour décharger vos bijoux et les purifier sans les altérer.


Pour cela, allumez de l'encens véritable, du bois de santal, de la sauge ou encore du papier d'Arménie puis passez les perles au travers de la fumée.

C'est un petit rituel à effectuer régulièrement si l'on veut éviter de réaliser un nettoyage en profondeur qui pourrait être plus agressif.

Ensuite, vous pourrez les recharger d'énergie positive. 


Vous pouvez laisser vos parures au soleil ou à la lumière de la lune pendant une heure, utiliser les vibrations de votre voix en chantant un mantra et y déposer une intention ou bien utiliser une Tsingha ou un bol chantant.